La fausse pause appelée VACANCES …

en chantier

Bonjour à tous,

Je viens vous dire que je vais faire une petite pause dans l’écriture de mes articles.

D’une part, j’ai pris des vacances (lol !) et d’autre part, il faut que je m’occupe de mes pages qui sont toujours en construction … J’aurai bien fait appel aux Maçons du cœur pour me donner un coup de main mais je pense que si je leur parle de mon chantier, ils risquent de tous prendre une retraite anticipé… ou tout simplement partir en courant et changer de numéro de téléphone.

Pour tout vous avouer, même les plugins WP ont du mal à gérer l’ampleur du projet. Du coup, je me retrouve avec plusieurs mois de travail à (re)saisir manuellement … Rien que d’y penser, j’ai déjà mal aux doigts ! D’où la nécessité de prendre des pauses pour enfin construire le site que j’envisage.

Ceci dit, je ne vous laisse pas complétement ! Je vais essayer de publier ces petits mots d’ailleurs, les fameux proverbes du jour. Et j’ai bien dit « essayer » parce que ça, aussi, mine de rien ça prend du temps !

Sur ce, je vous dis à très bientôt avec mes articles fait maison !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.