Pendant ce temps … chez moi !

laptop-3087585_1920

A force de courir, j’ai perdu mon poncho !!

Bien qu’avec cette chaleur torride, je ne lui en veux pas trop d’être tombé. Bien au contraire !.

Je voulais vous dire que je prends grave de plaisir à vous écrire des articles mais ce plaisir fou a pris le dessus sur mes objectifs initiaux. D’autant plus que ça commence à devenir un cercle vicieux tout ça puisqu’à la fin de chaque article, j’en ai dix qui sont en cours de création dans ma tête et mes doigts s’impatientent pour transcrire. Sans parler des nouvelles idées que je souhaite développer.

Bref, il y a un moment, il faut dire : STOP !. On se pose et chaque chose en son temps.

La bonne nouvelle, c’est que grâce à l’aide d’un pote un peu plus geek que moi, on a trouvé la solution pour l’onglet SÉJOURS ORGANISES. Je vais faire des test et si ça marche, Champomy pour tout le monde !

Autre bonne nouvelle. C’est qu’à force de reformuler le problème que j’ai rencontré pour mettre en place mes onglets TRAJET et DÉPLACEMENT, j’ai fini par trouver une solution. Elle sera peut-être temporaire si je trouve mieux mais la configuration envisagée reste la plus digeste pour tout monde.

Concernant les autres onglets, TOURISME et INFORMATIONS DIVERSES, c’est en cours et ce sera fini très prochainement.

Pour l’onglet FRANCE, eh ben, y a tout à faire donc vous verrez les informations apparaître au fur et à mesure.

Quoiqu’il en soit, des mises à jour sur tous les futurs tableaux seront faites et il y aura des ajouts au quotidien, que ce soit de nouvelles rubriques, de nouveaux liens, de nouvelles villes répertoriées …

Donc, je suis un peu dégoûtée de vous laisser là comme ça mais je reviens très vite.

Je vous dis à très bientôt !! Rendez-vous à la rentrée des classes avec des onglets complets, ou du moins, bien plus exploitables qu’aujourd’hui et avec plein de nouvelles infos !

Prenez soin de vous !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.